menu du site ceppa plan du site

logo club

info


NE 2016

La 34ème Nationale d'Elevage à Lamotte Brebière, une participation record.


Notre 34ème Nationale d'Elevage fut un franc succès à en croire tous les retours d'infos et de remerciements que nous pouvons recevoir.
La pénurie de carburant et les intempéries des jours précédents notre manifestation, n'ont pas découragés nos fidèles exposants et ce ne sont pas moins de 135 présents sur les 143 inscrits qui se sont rendus à Camon, sur le site de la Fédération des Chasseurs de la Somme.
Cet écrin de verdure, sous un temps ensoleillé, est un endroit idéal pour passer une agréable journée. Le feuillage des arbres assurait suffisamment de couverture pour éviter les coups de soleil mais aussi permettait aux chiens d'avoir un peu de fraîcheur.
Merci aux exposants d'être venus aussi nombreux, d'avoir accepté volontiers la qualificatif décerné par le juge, et d'avoir passé ces instants en toute convivialité.
Vous trouverez les résultats et les commentaires des juges sur notre prochain bulletin.
Merci enfin de rester fidèle à votre Club de race et rendez-vous l'an prochain pour un nouveau rassemblement, peut être à l'Abbaye de Vaucelles, mais cela reste à finaliser. Lors de la dernière Fête de la Chasse en ce lieu, sur les trois jours, c'est près de 7000 visiteurs qui ont foulé le sol des jardins de l'abbaye.

Le Président

Club affilié à la Société Centrale Canine
Site des Epagneuls de picardie et de Pont-Audemer | tous droits réservés ©| janvier 2015 - août 2017 | site optimisé pour firefox et google chrome | traduction Englishblogger deutschblogger
Conception| mention légal| espace réservé