menu du site ceppa plan du site

logo club

info


Les infos-flash

Les infos figurant dans le bandeau sont retranscrites systématiquement sur cette page. Il est possible que les plus anciennes ne soient plus sur le bandeau mais restent quelque temps en info-flash.
.................................................................

Résultats du Concours Général Agricole de Paris 2017

Voir les résultats du C.G.A 2017

Le coup de gueule du Président

Les faits : Le compte-rendu de la réunion CUNCA du 10 janvier a été approuvé par le comité de la SCC lors de sa réunion du 21 février 2017, dorénavant pour obtenir un titre de champion chez les continentaux il faut un « EXC » en couple.

Le mot du président : Sans aucune concertation avec les Clubs de races continentales, la Commission d'utilisation a fait valider par le Comité de la SCC, le fait d'obtenir un EXC en couple pour valider un titre de Champion.
A l'origine, les field-trials devaient faire découvrir et sélectionner les meilleurs représentants de chaque race pour servir nos amis chasseurs. Est-ce que les faire travailler en couple soit représentatif des chasseurs au chien d'arrêt alors que le plus grand nombre n'utilisent qu'un seul auxiliaire lors de leur journée de chasse. Ridicule !!!
Sommes-nous encore dans la sélection des chiens de chasse ou dans une nouvelle approche de sélection de chiens de concours?

Le Club s'insurge contre cette directive autocratique et ne peut cautionner une telle décision.

Jean-Pierre GOUBET
Président Club CEPPA

Club affilié à la Société Centrale Canine
Site des Epagneuls de picardie et de Pont-Audemer | tous droits réservés ©| janvier 2015 - juin 2017 | site optimisé pour firefox et google chrome | traduction Englishblogger deutschblogger
Conception| mention légal| espace réservé